Portail de Y&CAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tristan Galgo x Dogue argentin de 2 ans, en pension cherche adoptants ou FA (14)

AuteurMessage
Lilou&Chuna

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 10088
Localisation - Ville : Basse Normandie
Chiens et âges : Chuna 4 ans sans oublier Mimie partie au pays des anges.

MessageSujet: tristan Galgo x Dogue argentin de 2 ans, en pension cherche adoptants ou FA (14)   Mer 3 Nov 2010 - 14:21

Cette annonce a sa place ici à présent. Wink Si vous vous souvenez j'ai parlé de Tristan il y a peu de temps
Citation :
J'ai une amie qui m'a envoyé plusieurs liens de galgos espagnols à adopter à faire diffuser. Sur une des annonces, les personnes du refuge ont fait une vidéo, elle m'a émue aux larmes cette vidéo. Le début est difficile mais ce pauvre père revient de loin, son histoire est très triste mais superbe à la fois car les personnes du refuge ont réussi à ce qu'il redevienne un très beau chien.

J'ai eu un sacré coup de coeur pour lui, hélas Dam pas trop... Sad, trop grand je pense et n'a pas très envie d'un deuxième chien pour le moment.
Je lui souhaite sincèrement de trouver un foyer calme et chaleureux.

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/tristan-galgo-x-dogue-argentin-de-2-ans-en-pension-cherche-adoptants-ou-fa-14-t287043.htm

Je cite:

j'ai reçu ce mail et je diffuse merci d'en parler un maximum pour sauver ce loulou

TRISTEGRIA PRINCE DE LA MISERE, croisé Dog argentin et Galgo il a 2 Ans

Nous l'avons sortie du couloir de la mort, nous lui avons redonné confiance en l'homme, nous avons cru en lui sa force de vivre il ne nous a pas déçu, c'est accroché au brin de vie qu'il lui restait.........il erre depuis de refuge
en refuge, nous avions tant d'Espoir qu'une personne s'arrête sur lui, nous avons maintenant peu de temps pour le sauver définitivement.